RDV du 1er mars avec le Directeur Général : grâce à vous, ensemble, nous avons gagné une première bataille (MAJ 31 mars 2023)

31 mars 2023 : Grâce à votre mobilisation (participation au mouvement de grève du 17 janvier et/ou signature de la pétition) venue soutenir les revendications de l’intersyndicale FO LCL – CFDT, la direction a accepté de rouvrir la négociation salariale. Deux dates sont programmées : les jeudis 20 et 28 avril prochains, pour une application prévue au 1er juillet 2023. On dit que la patience est souvent récompensée …

14 mars 2023 : La DRH du groupe Crédit Agricole S.A. a confirmé que “des négociations salariales portant sur des augmentations collectives” s’ouvriront en avril dans 90% des entités du groupe dont LCL*. Les mesures négociées devraient être appliquées en juillet prochain. Le groupe laissant la liberté à chaque filiale d’octroyer ce qu’elle souhaite selon ses moyens, espérons que LCL saura rétribuer comme il se doit ses salariés méritants. En tout cas, ces salariés lui ont largement donné les moyens de le faire…

* des mouvements sociaux ont secoué le groupe le 17 janvier dernier, chez LCL et CACEIS

3 mars 2023 : Votre mobilisation et votre soutien total ont incité le directeur général à nous proposer un entretien qui s’est déroulé le 1er mars. Et nous avons (enfin !) obtenu gain de cause … Pour lire le flash intersyndical, cliquez ici

Partagez et suivez-nous sur :