InFO News : intéressement et participation 2024, mise à jour du 8 mars 2024 : communication des montants individuels prévisibles

8 mars 2024 : Suite à la publication du résultat sous-jacent, les montants prévisibles des primes d’intéressement-participation ont été annoncés.FO LCL vous communique ces montants par tranche de rémunération. Pour les consulter, c’est ici.

L’inFO en + : entre un résultat avant impôt en baisse et le montant des boosts qui, cette année, n’a pas,  été doublé par le Comex, l’enveloppe globale est en baisse de 16%. Les montants individuels suivent évidemment cette tendance. Michel Mathieu a refusé pendant longtemps d’accorder des augmentations générales, en s’appuyant, pour justifier ses refus, sur l’intéressement-participation. Certes, c’est un vrai + dans la rémunération globale. Cependant, l’intéressement-participation, par définition aléatoire, ne peut se substituer à des augmentations générales pérennes et récurrentes. On ne peut, aujourd’hui, que constater les limites de la politique salariale menée par Michel Mathieu depuis 2016.

6 mars 2024 : 1.034 M€ c’est le résultat d’exploitation sous-jacent de LCL Banque de proximité 2023…

Pour lire l’InFO News, c’est ici

Les montants individuels devraient être communiqués prochainement. Nous vous tiendrons informés dès qu’ils seront disponibles.

@suivre

Partagez et suivez-nous sur :