CSEC du 11 janvier 2023

Lors de ce premier CSEC de l’année, étaient notamment à l’ordre du jour l’égalité professionnelle et la RVP 2023. FO LCL y a ajouté le mécontentement qui gronde. A ce sujet, comme chaque année, le magazine Capital a publié le classement 2023 des meilleurs employeurs en France. Découvrez dans notre flash la place qu’y occupe LCL.

Pour lire la déclaration FO LCL lue lors de ce CSEC, c’est ici

Pour lire les réponses de la direction aux questions diverses, c’est là. C’est toujours très savoureux à lire ! Lorsque la direction indique “voir le document d’octobre 2022” où figurerait la réponse, allez jeter un œil, vous verrez qu’en résumé, à la question “quelle heure est-il ?”, elle peut répondre sans sourciller “il fait beau aujourd’hui”.

La pétition intersyndicale FO LCL – CFDT sur les salaires a recueilli environ 3.000 signatures. Continuez de faire grossir ce chiffres déjà conséquent. Nous remettrons la pétition lors du CSEC du 8 février prochain.

Continuez à signer également celle, intersyndicale, pour soutenir nos retraites, qui approche des 900.000 signatures.

FO LCL souhaite également vous dire un grand MERCI pour l’intérêt que vous portez à nos communications puisqu’en janvier 2023, notre site a enregistré un record d’audience avec 103.000 visites de 12.500 visiteurs différents.